Maigrir grâce à Pondus


 Pondus ou comment surveiller son poids

Par Bruno Séradzski

Vous êtes adepte des « fast-foods », des bons petits plats et cela se ressent sur votre ligne et donc vous avez décidé de mincir, et bien Pondus peut vous aider. C’est un petit logiciel, qui ne fera que ce qu’on lui demande. Notez que vous pouvez aussi créer une courbe de poids prévisionnelle, pour cela allez dans les options.

Capture-Pondus-300x293Il est disponible dans la logithèque.

Publicités

A propos laurdbayrone

Autodidacte touche-à-tout, je tombe dans la marmite de l'informatique en découvrant Linux Ubuntu 7.04, depuis lors, cette passion ne ma quitte plus. Je m'intéresse également à la programmation en langage Java et je développe quelques applications « métier » pour mon usage personnel et professionnel. Comme la notoriété d'Ubuntu grandi, de plus en plus de personnes me demandent d'installer Ubuntu sur leurs machines et à ce jour leur nombre est tel que je ne peux plus les assister individuellement, c'est la raison d'être de ce blogue : centraliser une information accessible aux débutants. J'espère que vous en apprécierez le contenu.
Cet article, publié dans logiciel, Maigrir, Mincir, poids, Surveiller, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s