Sortie de Planète LINUX n°92


Tout ce qu’il faut savoir sur Linux mois après mois.

Document numérisé-1Au programme dans le numéro 91.

Document numérisé-2Le site: http://www.dppresse.com/

Dans ce numéro découvrez comment configurer Ubuntu 16.04 LTS.

A propos laurdbayrone

Autodidacte touche-à-tout, je tombe dans la marmite de l'informatique en découvrant Linux Ubuntu 7.04, depuis lors, cette passion ne ma quitte plus. Je m'intéresse également à la programmation en langage Java et je développe quelques applications « métier » pour mon usage personnel et professionnel. Comme la notoriété d'Ubuntu grandi, de plus en plus de personnes me demandent d'installer Ubuntu sur leurs machines et à ce jour leur nombre est tel que je ne peux plus les assister individuellement, c'est la raison d'être de ce blogue : centraliser une information accessible aux débutants. J'espère que vous en apprécierez le contenu.
Cet article, publié dans tutoriels, Ubuntu, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

